( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

( REGLES GENERALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur

Féminin Nombre de messages : 170
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7

MessageSujet: ( REGLES GENERALES   Lun 30 Juin - 15:20

★ REGLES

Inutile de préciser que le langage SMS ou MSN est strictement interdit , j'espère ? ! Nous ne sommes ni sur un portable ni sur une session MSN. et encore moins sur un forum de singes . Notre langue, je la trouve très belle, alors profitez-en . Vos messages doivent faire un minimum de neuf lignes complètes, et être correctement présentés . Centrés ou bien listés, comme vous le souhaitez. Couleur, présentation, différencier paroles des actions .. à votre guise. . Essayez de limiter les fautes d'orthographes et respecter la ponctuation (majuscule en début et point en fin de phrase, virgules pour alléger vos textes et pas de phrases de 6 lignes de long ! ). Evitez aussi de poster cinquante points d'interrogation à la suite, ça énerve et ça ne sert à rien.. Nous n'essayons pas de restreindre vos libertés ,mais de garder un forum clair et agréable ^^ . Petite aide niveau orthographique
    : BON PATRON .Nous aimerions que LI ait pas mal de membres, mais pas qu'il devienne n'importe quoi . Nous demandons dont un minimum de RP .

★ VOUS INCARNEZ

« Ne sois pas tenté ... Ne touche pas Poupée .. »,
Tu risques de te faire tuer par MA Poupée Cool.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxurious-island.forumactif.ws

( REGLES GENERALES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1